dernière mise à jour : le 28 octobre 2009

 

 

étape 37 : Golinhac - Conques

 

 

Accueil

Le côté pratique ...

nos préparatifs

les étapes de notre cheminement

nos liens

Toujours l'Espoir

Le côté spirituel ...

ma prière au quotidien

Joies du silence et de la solitude ...

la Prière du Pèlerin

les 10 commandements du pèlerin

vos intentions de prière

Les chemins
de Compostelle ...

Les cartes du chemin

Le chemin de Sylvie ...

ses préparatifs

les étapes de son cheminement

des pèlerins ... aux nouvelles

 

Cliquez sur les images ...
et elles s'ouvriront en grand dans une nouvelle fenêtre

Dimanche 16 août 2009 :

Il fait 40°, le souffle coupait par la beauté du lieu et les efforts fournis, nous décidons de rester 2 jours. Evelyne doit rejoindre sa maman malade.
Quelle rencontre, quel cadeau Tu m’as fait Seigneur, en mettant cette femme sur ma route. Seigneur, je te demande de la combler. Le mot qui nous unit est merci.
Comment ne pas te louer Seigneur, comment … Au repas grand choc pour moi, des membres de ma fraternité sont là (Brigitte, Patricia, Denis, son fils et le médecin de notre frat, pardon ton prénom m’échappe).
Je suis sur un nuage, au ciel. Prières, concert, visite que du bonheur. Un merci particulier pour ce jour.

Lundi 17 août 2009 :

Evelyne part avec Denis et son fils. Les copines également. Me voilà seule, Seigneur bénis les et conduis-les. Je flâne comme une âme en peine dans ce beau village, Evelyne me manque. Peter et Cathia arrivent, Paul et Jacques sont sur le chemin. Mes enfants me manquent également,coup de blues. Dans 2 jours, je ne verrai plus Paul et Jacques Seigneur prend soin d’eux. Demandé la prière pour les personnes qui arrêtent leur chemin et particulièrement pour Evelyne et pour les enfants de Brigitte. Seigneur je te demande la grâce de la tendresse et de la joie pour Evelyne. J’ai aimé cette rencontre et je l’apporterai dans ma prière. Mets les bonnes personnes sur son chemin et protège-la.

 

Surprise :

 Bonjour à tous quelques uns d'entre nous qui étions à Cana espérance l'an dernier à Sablanceaux.
Nous avons marché quelques jours sur le chemin d Saint Jacques et joie profonde un soir à Conques de voir arriver Sylvie Sari avec une amie ... nos voisins de table se sont levés et leur ont gentiment permis de s'asseoir près de nous.
Ce fut un vrai bonheur que de partager ces quelques heures pour raconter, prier, et visiter les tribunes de l'abbaye nous devions rentrer et après l'envoi des pélerins et les dernières Laudes ensemble.
Sylvie est repartie seule jusqu'à Saint Jacques emportant avec elle nos joies, nos espoirs et nos doutes pour les laisser s'envoler sur la mer du Finistère.
Ultreïa
Brigitte SR

 

 de gauche à droite : Antoine & Denis, Dominique,
Sylvie, Evelyne, Brigitte et Patricia.
 

 

 

je vous laisse pour aujourd'hui ... à bientôt
 
Gros bisous - Sylvie 

Retour page des étapes de Sylvie